LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec les Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec les Rangers Empty
MessageSujet: Entrevue avec les Rangers   Entrevue avec les Rangers I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:55

1.Quelle sont vos ambitions pour cette annee?

Avec les récentes acquisitions je vise évidemment la Coupe Stanley, mais une participation au 3e tour en éliminatoires serait très satisfaisant pour l'organisation.

2.Quelle position aimeriez-vous ameliorer,donc vous juger le point faible de votre equipe?

La plupart des acquisitions majeures ont eu lieu en offensive, donc j'essaie présentement de me renforcir en défensive.

3.Si vous auriez le choix de batir votre equipe avec un centre,un ailier,un defenseur et un gardien quel serait vos choix?

Crosby, Callahan, Staal et Lundqvist

4.Quelle sont les joueurs qui forment votre noyau dans l'equipe,donc vous aimeriez gagné avec eux?

Crosby, Callahan, Staal, McDonagh et Lundqvist constituent un excellent noyau de jeunes vétérans et c'est avec eux que je souhaite gagner la Coupe Stanley.

5.Avez vous des joueurs sur le marché des transactions donc vous aimeriez faire part?

Comme je l'ai déjà dit à certains DGs, j'ai de la difficulté à placer un joueur dans la catégorie intouchable. Selon moi, chaque joueur est disponible, mais à un certain prix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec les Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Colorado
» Entrevue avec Boston
» Entrevue avec Montreal
» Entrevue avec Washington
» Entrevue avec St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Autres :: Journal LHSQ-
Sauter vers: