LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec Montreal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Montreal Empty
MessageSujet: Entrevue avec Montreal   Entrevue avec Montreal I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:33

1.Quelle sont vos ambitions pour cette annee? se rendre au 2e tour des playoff

2.Quelle position aimeriez-vous ameliorer,donc vous juger le point faible de votre equipe? peut tetre au niveux du Centre, nau joueur de centre son tres jeune alor je doit patienter pour quil ce developpe, alor jesseye de construire autour de mes joueur de centre pour leur donner de bon alier!

3.Si vous auriez le choix de batir votre equipe avec un centre,un ailier,un defenseur et un gardien quel serait vos choix? Je Crois Que Le Gardien De But est la clef pour etre l'equipe de l'heure dans la NHL tu peut pas etre au top du classement si ta pas de gardien fiable!

4.Quelle sont les joueurs qui forment votre noyau dans l'equipe,donc vous aimeriez gagné avec eux? en fait je veut reconstruire tout en gardant 1 bon niveau de competition, alor je me fit au jeune joueur qui veulent gagner!

5.Avez vous des joueurs sur le marché des transactions donc vous aimeriez faire part?Scott Gomez =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Montreal Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Montreal   Entrevue avec Montreal I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:56

et rendu au lendemain de lentrevue ma ligne de centre est tres amiliorer hehe
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Pittsburgh
» Entrevue avec Colorado
» Entrevue avec Boston
» Entrevue avec les Rangers
» Entrevue avec St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Autres :: Journal LHSQ-
Sauter vers: