LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrevue avec Colorado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Colorado Empty
MessageSujet: Entrevue avec Colorado   Entrevue avec Colorado I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:02

1.Quelle sont vos ambitions pour cette annee?
-Participer aux séries serrait ce que j'aimerais le plus...on verra par la suite !

2.Quelle position aimeriez-vous ameliorer,donc vous juger le point faible de votre equipe?

L'ailes droites est le point faible dans le club. J'ai Hejduk qui est bon mais cependant je n'ai pas un autre gars capable d'être autant à la hauteur que ce vétéran. Il y a eu quelque échange au cour des derniers jours puis en plus de l'Avalanche, mon équipe américaine manquait d'alliers droits. J'ai réussi à mettre la main sur Eric Tangradi et Petteri Nokelainen qui sont jeunes et vont permettre un soutien en cas de blessures.

3.Si vous auriez le choix de batir votre equipe avec un centre,un ailier,un defenseur et un gardien quel serait vos choix?
Question difficile! Dans mon équipe je dirais Matt Duchene, Peter Muller, Erik Johnson et Seymon Varlamov. Cependant si j'aurais le choix de prendre d'autre joueurs, je prendrais un Zack Parise, Alex Ovechkin, Dion Phaneuf et Roberto Luongo.

4.Quelle sont les joueurs qui forment votre noyau dans l'equipe,donc vous aimeriez gagné avec eux?
Pour l'instant, je dirais Gabriel Landeskog, Matt Duchene, Erik Johnson, Paul Stastny, Peter Mueller, Seymon Varlamov serraient la grande base de tout !

5.Avez vous des joueurs sur le marché des transactions donc vous aimeriez faire part?
Pas mal tout est disponible. Jean-Sebastien Giguere est celui qui doit le plus partir à cause que j'ai signé Calvin Pickard et y va faire un duo avec Varlamov. Par la suite, Jan Hejda doit partir lui aussi pour laisser la place à un meilleur défenseur ou tout simplement un plus jeune. Matt Duchene je le garde c'est pas mal le seul intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Pittsburgh
» Entrevue avec Boston
» Entrevue avec les Rangers
» Entrevue avec Montreal
» Entrevue avec St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Autres :: Journal LHSQ-
Sauter vers: