LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrevue avec Pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Pittsburgh Empty
MessageSujet: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:59

1.Quelle sont vos ambitions pour cette annee?

Notre plus grande ambition est sans aucun doute , faire les séries , avec l'acquisition de gars comme Gaborik,Del Zotto et Anisimov nous amélirons notre défensive et notre attaque d'un seul coup . La coupe stanley est un point que je vises , mais comme je ne suis pas un directeur gérant arogant , je vise tout d'abbord les séries d'après saison.

2.Quelle position aimeriez-vous ameliorer,donc vous juger le point faible de votre equipe?

Présentement , nous voudrions améliorer notre attaque au complet , pour avoir 3 bon trios et un trio de joueur travaillant , présentement nous avons 2 très bon trios , mais nous aimerions en mettre 4 sur la glace , les joueurs que nous avons dans le moment , sont correcte , mais si nous pouvons les laisser partir ça nous fera pas mal .

3.Si vous auriez le choix de batir votre equipe avec un centre,un ailier,un defenseur et un gardien quel serait vos choix?

Sans aucun doute le gardien , la base du hockey par selon moi de l'homme devant le filet , bien sur nous devons compter des buts , mais nous devons pas nous en faire accorder , donc si j'avais a bâtir mon équipe , j'irai tout d'abord chercher un très fort gardien.

4.Quelle sont les joueurs qui forment votre noyau dans l'equipe,donc vous aimeriez gagné avec eux?

Sans aucun doute , les Malkin,Letang et Fleury , trois execllent joueur avec qui j'ai le goût de batîr un club solide et très fort.

5.Avez vous des joueurs sur le marché des transactions donc vous aimeriez faire part?

Présentement , je regarde les disponibilités des autres équipes , j'avais Crosby que je voulais voir partir , parce que je n'aime pas son attitude et ça c'est produit hier soir avec les Rangers . Sinon nous regarderons le marché et peut-être bougerons nous d'ici la fin de la période d'échange.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:19

Belle entrevue sa !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Boston
» Entrevue avec Montreal
» Entrevue avec Washington
» Entrevue avec Chicago
» Entrevue avec les Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Autres :: Journal LHSQ-
Sauter vers: