LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Washington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Washington Empty
MessageSujet: Entrevue avec Washington   Entrevue avec Washington I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:34

1.Quelle sont vos ambitions pour cette annee?

Mes ambitions pour cette années sont tres simple.(Gagner la Coupe Stanley)

2.Quelle position aimeriez-vous ameliorer,donc vous juger le point faible de votre equipe?

J'aimerais bien pouvoir renforcir d'avantage mon attaque tout en mettant la main sur un autre defenseur de premier plan.

3.Si vous auriez le choix de batir votre equipe avec un centre,un ailier,un defenseur et un gardien quel serait vos choix?

Comme aillier et centre nous avons deja ce que nous voulons soit 2 supers vedettes en Ovechkin et Backstrom donc de se cote rien a envié a perssone mes pour se qui est du defenseur un gars comme Keith.Pronger ou meme Markov serait tres apprecié et pour se qui est du gardien un gars comme Carey PRice serait un exellent ajouts

4.Quelle sont les joueurs qui forment votre noyau dans l'equipe,donc vous aimeriez gagné avec eux?

Notre capitaine Ovechkin est sans doute la pierre angulaire de notre formation suivi de Backstrom,Semin,Green.Carlson et Alzner.Kuznetsov et Galiev aussi feron partie du coeur de mon noyeux dans un avenir tres proche de vrai gagnant ses 2 la

5.Avez vous des joueurs sur le marché des transactions donc vous aimeriez faire part?

Sans aucun doute Carey Price serait le joueur dont nous seriont le plus interresé a aquerir suivi de Ilya Kovalchuk et de Claude Giroux
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Colorado
» Entrevue avec St-Louis
» Entrevue avec Boston
» Entrevue avec Montreal
» Entrevue avec Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Autres :: Journal LHSQ-
Sauter vers: