LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]   St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:25

Arrow St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] 517640177

Andy McDonald C 34 4700000 2 74 81 82 66 71 53 79 66 67 78 68 67 79 63 73

Arrow St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] 805755920

Guillaume Latendresse L 24 2500000 1 75 68 74 67 65 78 61 83 67 56 58 78 72 70 71

Accepter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]   St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:46

done
Revenir en haut Aller en bas
Jojo13
Temple de la renomée NHL
Temple de la renomée NHL
Jojo13


Messages : 1260
Date d'inscription : 07/01/2012

St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]   St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:04

Revisé votre trade boys , je trouves pas sa égal , Mcdonald prend probablement sa retraite bientot et Latendresse va encore monté

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]   St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:40

la trade est tres égal si on se fit la production habituel et le 79 d'attaque de Mcdonald..Tender de monte tjrs pas alors jcois pas ki monte...jsais ske jfais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]   St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:18

c nimporte koi la mon 2e centre a 70 d'attaque pi jle remplace contre un de 79 kan latendresse , si i monte , c en def pi jai dja clutterbuck , ott , dowell pour sa... ya d trade 3743878 x moins fair ki on passser
Revenir en haut Aller en bas
Jojo13
Temple de la renomée NHL
Temple de la renomée NHL
Jojo13


Messages : 1260
Date d'inscription : 07/01/2012

St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]   St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:21

J,te dis juste mon avis capote pas , c'est juste pas Mcdonald prend sa retraite a fin de la saison that's it , c'est juste sa que jte dis , si tu veux avoir un gars qui se retire a fin de la saison j'ai aucun criss de problème la dessus je fais juste avertir pour pas me faire dire a fin de la saison que tu le savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]   St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:26

je sais qui retraite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo13
Temple de la renomée NHL
Temple de la renomée NHL
Jojo13


Messages : 1260
Date d'inscription : 07/01/2012

St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]   St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 2:17

CONFIRMÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]   St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis--------Dallas [CONFIRMÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis-Columbus [CONFIRMÉ]
» ST.LOUIS VS DETROIT [CONFIRMÉ]
» St-Louis-------Anaheim [CONFIRMÉ]
» St-Louis----Detroit [CONFIRMÉ]
» Ottawa /// Dallas [CONFIRMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Section Transactions :: Confirmation des transactions-
Sauter vers: