LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis au dg recrue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:17

Bonjour dg recru je vous avise que je suis pret a aider 1 dg recrue. Seulement 1 je net pas tout mon temp a vs consacrer non plus. Jveut pas diriger votre club a votre place jai deja mon club jveut juste vous conseiller en vue de ne pas vous faire fourer et a aller chercher les joueur qui pevent vous aider a place daller 1 joueur que vous navez pas besoin. Joffre mes service au 1er qui menvoi 1 mp et jinvite les dg dexperience de faire la meme chose mais vs netes pas oubliger!


Vla pas longtemp jai retourner dans 1 ligue apres 4 ans dapsence et jai eu 1 mentor qui ma bcp aider a connaitre la vrais valeur des joueur!


Liste de mentor:
Phil3176
Jojo13
Dg star
Bob360
Frank94


Dernière édition par phil3176 le Ven 27 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:41

je suis pret a faire la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:47

meme chose pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:48

Good so on na tous 1 dg sous notre aile sa ira bcp mieu car le seul probleme dla ligue c'est linexperience de jeune dg alor corrigeon sa



P.s les dg sans experience arrivant dans la ligue prochainement devrais etre automatiquement sur la tutelle du dg dexperience ques que vs en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:49

ca serait une bonne idée ca les aiderait a bien partir et bien connaitre le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:55

Ouais pi son sur de pas sfaire fourer


Tu perd en pensant que ta faite les bonne trade c 1 chose mais pedre a cause ke tu tes faite fourer stune autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:57

ouais ca c sur que ca part mal une dynastie si un dg se fait fourer dans ses premiers trades xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:58

Pi pour reconaitre qui sont mentor on pourais ns mettre dune couleur pour savoir qui veleut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:00

ouais faudrait voir a ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:03

Tk jcontant ke mon idee vs plait jai eu peur detre le seul a offrir mes service loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:05

ahah lol non sérieu jpense que c'est une tres bonne idée ca pourrait aider beaucoup les nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jojo13
Temple de la renomée NHL
Temple de la renomée NHL
Jojo13


Messages : 1260
Date d'inscription : 07/01/2012

Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:31

Toute les portes sont ouvertes de mon côtés , je peux aider n'importe qui puisque ça fait partit de mon rôle . Cependant , un coup mes conseils donnés si la transaction est effectuée , je ne dirai rien dans les confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:31

Ouais et Jo fait 1 trop belle job pour voir de dg partir a cause de nouveau sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Jojo13
Temple de la renomée NHL
Temple de la renomée NHL
Jojo13


Messages : 1260
Date d'inscription : 07/01/2012

Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:37

C'est quoi envoyer un mp pour dire au gars . « Salut men , dans la transaction que tu fais dans les confirmations , je trouves que c'est vraiment pas a ton avantage , j'irais plus faire sa avec tel tel et tel joueurs.» Sa prend meme pas 10 minutes et tu viens d'aider quelqu'un a améliorer son club.


Okay , c'est peut-être clicher de me prendre comme exemple mais je vais le faire quand même , dans une ligue j'avais phoenix a moment donné , et dieu sait que y'a pas grand chose apport Doan et Ekman-Larsson. Croyez ou croyez moi pas mais j'ai eu un sale mentor qui m'a faites monté une équipe de fou et gagné la coupe 3-4 année consécutives , donc disons que ceux qui ont les ''petites'' équipes tout est possible , suffit de prendre un bon mentor et d'y aller a fond , quitte a changé l'équipe au grand complet , Prospect comme pro , vous pouvez gagné , c'est une simulation après tout , suffit d'avoir les planètes et les étoiles alignés pour gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:45

Chacun a sa methode moi c plus discuter avec le dg de c'est plan et le conseiller dapres ses plan celui que sa interesse me contact par mp =P


Malheusement jsuis jpeut juste etre le mentor dun dg a foix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:47

ouais mais je pense que c'est mieu de se consentré avec un que l'etre avec 3-4 car on a notre job de dg de notre équipe aussi a faire
Revenir en haut Aller en bas
Jojo13
Temple de la renomée NHL
Temple de la renomée NHL
Jojo13


Messages : 1260
Date d'inscription : 07/01/2012

Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:52

C'est sur et moi j'ai bcp de travail et disons que je conseilles , mais jai pas toujours le temps de répondre au mp dans le moment précis ou jle recois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:54

ouais toi c'est tres compréhensible Razz tu en fait déja beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:16

Fake on sentant sur le fait de 1 dg par mentor ? Lorsquon pense que le dg est pret on le laisse aller et on nen prend 1 autre sous notre aile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:32

Je peux en prendre un sur mon aile aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:59

Dans le 1er message g dresser la list de mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:06

Surtout nesiter pas a demander 1 mentor pour vous conseiller sa peut bcP vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:37

phil3176 a écrit:
Surtout nesiter pas a demander 1 mentor pour vous conseiller sa peut bcP vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:43

Jpense qui on pasenvi davoir de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:27

Je peut etre mentor aussi ya pas de trouble je suis present a chaque soir pis je peut apport mes connaissance en hockey a quelqun de serieux qui me fera pas perd mon temp jle fait deja avec un gars dans une autre ligue pis croyer moi il les apreci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au dg recrue Empty
MessageSujet: Re: Avis au dg recrue   Avis au dg recrue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au dg recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Bureau de la LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers: