LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'm Gone.. Mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm Gone.. Mysterio Empty
MessageSujet: I'm Gone.. Mysterio   I'm Gone.. Mysterio I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:23

Desoler les boyzz pu le temps et je sens que la ligue est pas active personne veut vraiment trader cest reserver comme team ! alors je men vais et je vous remercie de mavoir accueillit sur cette ligue qui ont du staff simplement exceptionnel !

Cordialement Mysterio

Bonne chance Guys pour la saison a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Gone.. Mysterio Empty
MessageSujet: Re: I'm Gone.. Mysterio   I'm Gone.. Mysterio I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:31

C'est sur que en debut de saison tout lmonde veule regarder se quil pevent faire avant de trader toute sa team!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Gone.. Mysterio Empty
MessageSujet: Re: I'm Gone.. Mysterio   I'm Gone.. Mysterio I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:53

baye je suis tanner 18 sur 30 dg coneecter sa vaut pas de la marde pi sa me fait chier car y simule meme pas

cordialement Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Gone.. Mysterio Empty
MessageSujet: Re: I'm Gone.. Mysterio   I'm Gone.. Mysterio I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:25

???????????????? pas pcq ya une journer qui a pas simuler que sa veut dire qui semue pas. reveille!!!!!!! on a tous une vie en dehors de lordi. si c po ton cas jte plaint. meme si ya 18 dg dactif on est chanceux pcq souvent le 3/4 des ligue qui se creer ne se rende pas jusquici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Gone.. Mysterio Empty
MessageSujet: Re: I'm Gone.. Mysterio   I'm Gone.. Mysterio I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:31

Mysterio a écrit:
baye je suis tanner 18 sur 30 dg coneecter sa vaut pas de la marde pi sa me fait chier car y simule meme pas

cordialement Mysterio

hey le tata ca parait que ta jamais fait sa job. quand tu simule ca arrive des jours que ca tetente pas/que tu peut pas pi c'est pas la fin du monde pour une journée!!!!! fak bye jpense pas qu'on va avoir du mal a te remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Gone.. Mysterio Empty
MessageSujet: Re: I'm Gone.. Mysterio   I'm Gone.. Mysterio I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:30

Mysterio a écrit:
baye je suis tanner 18 sur 30 dg coneecter sa vaut pas de la marde pi sa me fait chier car y simule meme pas

cordialement Mysterio

agree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Gone.. Mysterio Empty
MessageSujet: Re: I'm Gone.. Mysterio   I'm Gone.. Mysterio I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:44

DG-STARS a écrit:
Mysterio a écrit:
baye je suis tanner 18 sur 30 dg coneecter sa vaut pas de la marde pi sa me fait chier car y simule meme pas

cordialement Mysterio

agree

tout ce que je peut te donner la dessus c que 19-20 GM se connecte pi i faudrait plus oui mais on a une vie ceux qui se connecte pas on devrait p-t les remplacer mais pour la simulation désolé mais il a manqué une journée car il était déborder ya aucun probleme la............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Gone.. Mysterio Empty
MessageSujet: Re: I'm Gone.. Mysterio   I'm Gone.. Mysterio I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:00

Ayoye come on..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Gone.. Mysterio Empty
MessageSujet: Re: I'm Gone.. Mysterio   I'm Gone.. Mysterio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Gone.. Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Démissions-
Sauter vers: