LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de halak a mtl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de halak a mtl Empty
MessageSujet: Retour de halak a mtl   Retour de halak a mtl I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:47

Qui croyez-vous qui aura le dessus demain? Gold Halak ou Price is Right?




Moi personellement je souhaite une victoire de 1-0 en tir de barrage des canadiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de halak a mtl Empty
MessageSujet: Re: Retour de halak a mtl   Retour de halak a mtl I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:50

On va voir, ST-Louis sont meilleur que l'année passé, Canadien ont eu une grosse séquence diffiicile mais commence à remonter la pente, je prédis une victoire Blues 3-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo13
Temple de la renomée NHL
Temple de la renomée NHL
Jojo13


Messages : 1260
Date d'inscription : 07/01/2012

Retour de halak a mtl Empty
MessageSujet: Re: Retour de halak a mtl   Retour de halak a mtl I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:09

Pas supprenant de ta part Franck ahahah , je prédis une victoire de Retour de halak a mtl 805755920 , 4-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de halak a mtl Empty
MessageSujet: Re: Retour de halak a mtl   Retour de halak a mtl I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:50

victoire 2-1 Retour de halak a mtl 650007146 Halak Sera Fort mais Price aura le dussus sur son ancien rivale =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de halak a mtl Empty
MessageSujet: Re: Retour de halak a mtl   Retour de halak a mtl I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:45

Honnêtement , je ne crois pas que Halak sera étincellent, victoire de 2-0 pour Montréal les boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de halak a mtl Empty
MessageSujet: Re: Retour de halak a mtl   Retour de halak a mtl I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:31

Finalement St-Louis ont gagné 3-0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de halak a mtl Empty
MessageSujet: Re: Retour de halak a mtl   Retour de halak a mtl I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:17

ouais g vu une autre mauvaise performance des habs mais halak a quand meme fais quelques bon arrets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de halak a mtl Empty
MessageSujet: Re: Retour de halak a mtl   Retour de halak a mtl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de halak a mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Autres :: Parlons de nos Canadiens-
Sauter vers: