LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NAS // BOS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:48

Tchek le gros , si tu veut un gros joueur pi tu donne absolument rien en retour sa marche pas c'est toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:48

yepppp

pi en plus en tradant bergeron i va permettre a krejci de mieu se developper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:50

Tk moi je laisse la décision a Jo. C'est nimporte quoi... Moi quand jveut un gros joueur, jmattend de donner un gros joueur aussi ou du moins quekchose de potable , pas un joueur des mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:52

2 joueurs qui montent pas pire + un pick 1 NAS // BOS - Page 2 1825881837 contre 1 joueur deja etablit moi jtrouve sa pas pire la jvois pas ski cloche o.O
1.i va chercher dla profondeur
2.i va chercher de lavenir
3. yallege sa masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:55

De l'avenir XDXDXD Avec Blake Geoffrion ??!! T'es sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:57

Zach Budish R AMA 20 650000* 0 D D D D D C- C- D C- D D C- D C- C-

pi ste gars la ya 20 ans pi yer a peu près à 55 la arrete de niaiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:58

jsuis daccore ac NAS // BOS - Page 2 1825881837 tim thomas peut te faire gagner la coupe pis il luis este encore 2 ou 3 saison so cetais pas plus equitable LOL et si sa rentre dans les corde de rebatiment a boston jvoit pas pk sa serait refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:58

bordel tout sa pour un trade lolll calmez vous les gars Razz tk pour linstant c annulé et habituellement je respecte la décision des admin meme si je sais que dans le trade je donnais po mal mais javais besoin de le faire. pour linstant ma laisser faire jvient davoir un autre offre pour bergeron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:59

boooonnn... Enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:00

Faike regarde Nashville , ta de la compétition, si tu veut un gros joueur faut que tu donne des bon joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:02

cibole jpensais jamais qu'un trade pouvait entrainer autant de message Razz mais c vrai par exemple que Nashville donnait pas gros..... un choix de 1ere ronde au début de la saison on c pas ce que ca peut devenir i peut etre 1er comme 30e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:05

moi non plus bob crois moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:19

ANNULÉ je trade bergeron avec NAS // BOS - Page 2 1801039645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAS // BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS // BOS   NAS // BOS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAS // BOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Section Transactions :: Confirmation des transactions-
Sauter vers: