LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de hockey simulée du Québec avec des DG tès actif et sérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:00

Ce mesage s'adrese à tout les DG. Je voudrai selement vou féliciter, tout le monde est actif ! C'est vraiment trippant écoutez j'en ai faite des ligue mais a date c'est vraiment celle-là la mieux partis , grâce à vous les boyz Wink ! Faike lâchez pas la pré- saison commence dans vraiment pas longemps , peut-être ce soir ou demain faut j'en reparle avec jojo13, donc continuez à être actif tout le monde et bonne saison !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:09

Ouais cest vraiment le fun voir ca actif de meme. Je dis un gros merci a jojo13 cest un bon simulateur actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:09

Good on lache pas tout le monde. on est bien parti Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:10

J'avoue que la ligue est trippante..on a commencé avec peu à peu des dgs mais sa avancer de jours en jours. Faut dire aussi qu'on a un simulateur qui fat sa job comparé à une coupe que j'ai déjà vu qui ne faisait pas autant que Jo ! On a des dgs actif et on a deux admins présent à chaque jour sur la ligue..moi je trouve que tous le monde font vraiment leur part sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo13
Temple de la renomée NHL
Temple de la renomée NHL
Jojo13


Messages : 1260
Date d'inscription : 07/01/2012

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:10

Un simulateur sa ne vit pas sans dg's Wink , c'est grâce a vos les boys que je peux etre ce que je suis , continuer de même et on va avoir une criss de bonne ligue , quoiqu'elle l'est déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:10

Let's go les boys tellement plus fun quand tout le monde est actif on lache pas Very Happy pi jojo lache pas tu fait une bonne job Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Bureau de la LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers: